Edyta Janczak-Hiriart

Fondatrice

Diplômée de l’Ecole du Cinéma de Lodz (Pologne) et d’un Master en études cinématographiques, elle a travaillé aux Films du Worso, aux côtés de Sylvie Pialat. Elle dirige Kometa Films et produit des long métrages et des contenus pour la télévision et les plateformes.

Edyta Janczak-Hiriart est consultante en scénario (Groupe Ouest, LIM, Atelier d’Angers - Premiers Plans, Locarno Open Doors). Elle est experte au sein de commissions et jury dans plusieurs festivals. Elle enseigne la production à l’EICAR et l’ESRA et est intervenante à l’ESCP. Elle est membre d’EAVE depuis 2019.

Jennifer Sabbah-Immagine

Fondatrice

Diplômée du Master D2A (Droit, économie et gestion de l’audiovisuel - Panthéon-Sorbonne et en études théâtrales et cinématographiques (Paris III), elle est productrice et consultante en développement et coproductions internationales.

Elle se spécialise dans la coproduction internationale à la Media Business School et en direction littéraire au CEEA. Elle est membre d'EAVE depuis 2009

Elle a commencé sa carrière au Théâtre du Soleil, compagnie multiculturelle dirigée par Ariane Mnouchkine, avant d'assister la productrice Rosalinde Deville chez Elefilm. Après un an à New-York au bureau d’Unifrance, elle rejoint ADR Production où elle est responsable du département documentaire, assurant la production exécutive de coproductions internationales pour le cinéma, Arte et des diffuseurs du monde entier, entre autres Mémoire d’un Saccage de Fernando Solanas (Ours d'honneur à Berlin 2003), Retour à Kigali de J.C Klotz (Semaine de la Critique Cannes 2005), Mana de Peter Friedman. Après plusieurs expériences au Royaume-Uni incluant Verve Pictures (distribution) et TWC (développement), elle produit des documentaires et des courts -métrages en France et en Irlande du Nord au sein de Boa Film. Elle rejoint ensuite Arsam International pendant sept ans où elle encadre le développement et la production de coproductions internationales d’envergure, notamment I, Anna de Barnaby Southcombe, Final Portrait de Stanley Tucci, La Partition Inachevée de Goran Paskaljevic, Cunningham 3D d'Alla Kovgan (TIFF2019) et est productrice associée de Le Syndrome Panguna d'Olivier Pollet et Alexandre Berman (nominé pour le prix Albert Londres). Elle a été Business Affairs pour KinoElektron où elle est intervenue sur des longs métrages tels que In the Dusk de Sharunas Bartas (Sélection Officielle, Cannes 2020).

Depuis 2008, elle dirige la société Big Sister avec la réalisatrice Jihan El Tahri et produit des films de talents des pays africains et de la région MENA comme Nasser de Jihan El Tahri (TIFF 2016) et plus récemment Mariner of the Mountains s de Karim Aïnouz (Sélection Officielle, Cannes 2021).

Elle est consultante pour Locarno Open Doors Consultancy et experte au sein de commissions de films. Elle enseigne la productrion documentaire, la co-production internationale et le financement de films à l'ESRA. 

Thibaut Bracq

Consultant

Diplômé en littérature, philosophie et cinéma, Thibaut Bracq termine en 2016 un master 2 en Management des Organisations Culturelles à l’Université Paris-Dauphine, en formation continue. Après avoir coordonné les Ateliers de l'Atlas en 2019 au festival de Marrakech, il en prend la tête pour l'édition 2020.

Il bénéficie d’une longue expérience d’accompagnements de réalisateurs et producteurs émergents sur leurs projets de films. De 2007 à 2012, il coordonne puis prend la tête de Paris Project, le marché de coproduction du festival Paris Cinéma. Il est programmateur pendant 13 ans au festival Premiers Plans d’Angers (2007-2019) et y coordonne les Ateliers d’Angers pendant 7 ans (2012 – 2018). Il travaille avec le programme la Fabrique, en lien avec l’Institut français à Cannes entre 2012 et 2018, d’abord à la coordination, puis à la sélection des projets. Ces deux dernières années, il travaille au festival de Locarno en tant que Project Manager puis à la mise en place du programme Open Doors Extended pendant 6 mois à destination des professionnels asiatiques. En parallèle, il est programmateur international du festival d’Oulan Bator en Mongolie depuis 2013.

Edyta Janczak-Hiriart

Founder

Graduated from Lodz Film School in Poland, Edyta Janczak-Hiriart holds a Master in Film Studies. She is the Founder and Manager of Kometa Films and produces feature films and audiovisual content for Tv and streaming services/platforms.

She worked at Les Films du Worso alongside Sylvie Pialat. She is also Script Consultant (Groupe Ouest, LIM, Atelier d’Angers – Premiers Plans, Locarno Open Doors), Expert for film commissions and jury member for several festivals. She teaches film production at Paris’ film schools EICAR and ESRA and is a speaker for ESCP business school. She’s been an EAVE member since 2019.

Jennifer Sabbah-Immagine

FOUNDER

Holder of a Master in Law and Audiovisual Management (D2A – Panthéon Sorbonne) and graduated in Theatre and Film Studies (University of Paris III), Jennifer Sabbah-Immagine is Producer and film Consultant in development and for international coproductions.

She specialized in international co-productions at the Media Business School in Spain and in Script Editing at Paris’ CEEA. She has been a member of EAVE since 2009.

She started her career at Théâtre du Soleil, a multicultural company led by Ariane Mnouchkine before assisting veteran Producer Rosalinde Deville at Elefilm. After a year in New-York working at Unifrance in New York, she joined ADR Production where she headed the documentary department. She line produced international co-productions for cinema, ARTE and broadcasters from around the world such as Memoria Del Saqueo by Fernando Solanas (Berlin Golden Bear of Honour 2003), Return to Kigali by J.C Klotz (Cannes Critics’ Week 2005), Mana Beyond Belief by Peter Friedman. She had experiences in the UK at Verve Pictures (distribution) and TWC (development) before producing documentaries and shorts in France and Northern-Ireland within Boa Film. She then joined Arsam International  where she headed development and production for seven years managing large scale and noteworthy international co-productions including I, Anna by Barnaby Southcombe, Final Portrait by Stanley Tucci, When Day Breaks by Goran Paskaljevic, Cunningham 3D by Alla Kovgan (TIFF2019) and was Associate Producer on The Panguna Syndrome by Olivier Pollet and Alexandre Berman (nominated for the Albert Londres Price). She has been Business Affairs for KinoElektron where she also intervened on features such as In the Dusk by Sharunas Bartas (Official Selection, Cannes 2020)

Since 2008, she’s been managing the company Big Sister with Director Jihan El Tahri and producing films from talents from African countries and the MENA region such as Nasser by Jihan El Tahri (TIFF 2016) and most recently Mariner of the Mountains by Karim Aïnouz (Official Selection, Cannes 2021).

She is consultant for Locarno Open Doors Consultancy and Expert for film commissions. She teaches documentary production, international co-production and film financing at Paris’ ESRA film school. 

Thibaut Bracq

consultant

Graduated in Literature and Philosophy, he holds a Master in Management of Cultural Organizations (Paris Dauphine).  He is Head of the Atlas Workshops of Marrakech IFF. He works as Development and script consultant within Scale and Scope.

He coordinated and then headed Paris Project, Paris Cinema IFF’s co-production market and development platform. He worked for 13 years as a film Programmer at Angers Premiers Plans Film Festival and 7 years as Angers Workshops Coordinator. He was Programme Coordinator of La Fabrique training programme in Cannes and then member of its selection committee. He was Project Manager for Locarno IFF Alliance for Development and Open Doors Extended and launched a new development program for Asian professionals.  He has been a film Programmer for Ulaanbaator IFF in Mongolia since 2013.